Actualités générales

Chers parents,

Suite au remplacement de notre programme informatique, nous rencontrons de gros problèmes dans la gestion des mails.

Nous vous annoncions en novembre qu’un seul parent recevrait les mails et plus les deux. Ce problème n’est pas encore résolu mais les informaticiens nous certifient que c’est une de leurs priorités.

Par contre, un grand nombre de parents nous disent ne plus du tout recevoir les mails depuis ce fameux courriel de novembre annonçant notre changement de programme.

Dans ce cas, vous ne recevez plus ni les informations de l’école, ni les factures. Deux facturations ont eu lieu : une le 08/12 (photo des enfants + consommation de novembre) et l’autre le 11/01 (consommation de décembre). Pour les P6 de Steenkerque, une troisième facture concernant le solde des classes de neige a été envoyée le 09/12.

Si vous n’avez plus reçu de courrier depuis novembre : pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables si vous trouvez le trouvez un mail test envoyé ce 20 janvier 2022, probablement apparaissant comme envoyé par « PROECOLES » ? Si vous le trouvez, pouvez-vous autoriser/débloquer l’expéditeur pour éviter que nos prochains messages/factures soient eux aussi envoyés dans les courriers indésirables ?

Si vous rencontrez le moindre problème, si vous n’avez pas reçu ce mail  ou si vous ne retrouvez pas toutes les factures, vous pouvez prendre contact avec l’école.

En vous remerciant d’avance pour votre aide et votre collaboration.

L’équipe administrative